Les cirques de l'horreur

Vous avez forcément déjà vue un lion sauté dans un cerceau enflammé ou un éléphant jongler mais pendant que vous avez le sourire aux lèvres , eux sont entrain de souffrir. Dans les cirques , un fouet ne sert pas a rien , pendant que les lions sont fouettés , les oursons sont forcer de tenir debout pour ne pas s'étrangler , les éléphants sont séparer de leur mère dés leur plus jeune âge et les singes sont battus très jeune pour être intimider par les humains ... Donc préféré les cirques sans animaux c'est les protéger ...

Lush et les magasins de beautĂ© 

Lush est un magasin de produit de beautĂ© , mais pas comme les autres ...En effet , ce magasin ne teste pas leurs produit sur des animaux qui n'ont rien demandĂ©s , tous l'inverse des autres grandes marques de magasins de beautĂ© . prĂ©fĂ©rer aller acheter des produits Lush que les autres grandes marques ,  c'est prendre soin et aimer animaux . Car chaque annĂ©e des millions d'animaux sont tuĂ© Ă  cause des magasins de beautĂ© qui teste leurs produits sur eux ...

 Mais faites attention ! ( 2ème partie )

Abricot, un chat, a reçu une flèche sur le dos le dimanche 7 avril 2019. Une voisine la aperçu entre deux planches d'une plissade en bois. Lui qui pensé qu'il était libre, c'est-a-dire qu'il était en sécurité, ne l'était pas vraiment... Que nous aimons ou non les animaux , nous n'avons aucun le droit de les maltraités. Dites-vous qu'ils vivent moins longtemps que nous, des espèces sont en voie de disparition, ils sont maltraités, et donc ils ont beaucoup moins de chance que nous et tout cela à cause de nous... Et si vous avez des animaux de compagnie, faites en attention en les protégeant. C'est-à-dire en les nourrissant ... car si vous ne le faites pas, cela voudra dire que vous êtes tout simplement des personnes égoïstes, qui pense pas autres qui vivent sur Terre, il n'y pas que des humains mais aussi des animaux, des végétaux.

30millionsd'amis.fr

Les poissons , libre de nagez dans un espace de 20 centimètre

De nos jours , la plupart des personnes considère le poisson comme un objet de dĂ©coration dans leur appartement . SĂ©rieusement vous ne prĂ©fĂ©riez pas voir les poissons dans la mer , libre de nager ou il le souhaite au lieu de nager dans un bocal de quelques centimètres . Bien sĂ»r , un poisson rouge est fait pour vivre dans ces conditions mais il y a des poissons , comme le poissons chirurgien , qui sont directement enlever de leur milieu naturel par millier … Et c’est pareil pour d’autres centaines espèces de poisson ! 

 Mais faites attention !

Mais faites attention ! 
 Est-ce normal de faire cela un chien ? alors qu’un Jack Russel venait d’être heurtĂ© par une voiture, un coup de batte de baseball lui a tuĂ©, alors qu’il avait deux ans. Certes pour un chien avoir deux ans, c’est ĂŞtre un adulte, mais quand mĂŞme.DĂ©jĂ  qu’un chien vit pas longtemps, pourquoi lui faire cela ! ? Tout ce genre de choses est honteux ! Pourtant ce n’est pas compliquĂ© de leur nourrir, de leur donner de l’amour, de les respecter, de les laisser tranquille, Ă  moins qu’ils ont envie de jouer et bien jouer avec eux ! Mais au lieu de faire cela, vous ĂŞtes obligĂ© de leur donner un coup de batte de baseball jusqu’à qu’il meurt ... c’est horrible pour eux !!

30millionsd'amis.fr

La dĂ©forestation 

Il est vrai que, si vous voulez faire de l'agriculture pour se nourrir, ou pour utiliser des ressources naturelle comme le bois, il faut pratiquer la déforestation.

Et il y a plusieurs manière de couper les arbres. C'est-à-dire que sois nous les coupons avec des tronçonneuses ... ou soit vous brûlez les arbres. Mais si on les brûle, sa risque de toucher les animaux sauf les grands mammifères et certains oiseau qui peuvent y échapper. Et sa augmente les niveaux de dioxyde de carbone dans l'atmosphère, contribuant à l'effet de serre et au changement climatique.

maplacedansluniver.com

Mais en gĂ©nĂ©ral, si nous la pratiquons tout court, sa serai dans tout les cas nĂ©faste pour l'environnement car, nous dĂ©truisons les Ă©cosystèmes et de base, il correspond Ă  un ensemble de vie Ă©quilibrĂ©, autonome et stable. Cela veut dire que s'il ne l'est plus, les animaux disparaitrons, dĂ©jĂ  que certains le sont... et donc cela veut aussi dire qu'ils ne seront plus lĂ  pour nous conserver, c'est-Ă -dire qu'ils ne seront plus lĂ  a nous maintenir en vie...  et de plus , s'il n'y a plus d'arbre, on ne pourra plus respirer l'air comme avant , mais on respirera l'air de la pollution...

Et donc pour pratiquer de moins en moins la déforestation, il faudrait faire du recyclage car comme nous l'avons dit, nous pratiquons la déforestation pour utiliser de bois pour ensuite le transformer en papier par exemple. Et au lieu de couper a chaque fois pour avoir du papier, il faudrait e recycler ! Ensuite manger moins de produit avec de l'huile de palme et réduire sa consommation de viande. Et si on le fait ensemble, cela voudrait dire que nous voulions vraiment garder notre environnement non néfaste !